Téléphone: +90 212 502 12 12        Courriel: info@raff.com.tr

Uniforme de soldat de neige
Uniforme est fait de pantalon de veste de neige. Couture fréquence d'étape devrait être au moins dix cm et quarante points de suture. Coutures d'assemblage doivent être scellées avec du ruban à partir de sources à l'intérieur. Les oeillets attaché au pied de la robe doivent être attachés à la partie en plastique à déchirer le tissu de neige suit.t

Caractéristiques de veste de costume de neige;
L'avant de la veste se compose de deux parties, droite et gauche. le dos est fait d'une seule pièce. La partie avant gauche de la veste, pâte chaude est faite. Pâte de courge, fin de la partie avant gauche de la veste plié au moins quatre cm de l'intérieur, cousues par making off propre. Marrow coller pour éteindre le double top robe tissu scellant doit être planté. Top pat, doit être faite à partir du tissu de la robe. Robe de neige pat debout sur le dessus, bande Velcro intérieur le long du bord de l'scellant doit être planté.
Neige tenue militaire, la pièce avant droite devrait être cousu pâte de tatouage. La fin de la touche de pâte sur la partie avant droite de la veste doit être érigé à moins de 2,5 cm à l'intérieur de la finition propre plié. Bouton doit être planté quatre boutons sur la pâte. Pâte de courge doit être planté pour éteindre le double top scellant robe manteau en tissu. Top pat devrait être le même tissu.
Le long du bord externe des bandes velcro cousues à l'intérieur de la partie supérieure pat. La partie avant droite de la neige veste de costume, boutonné pat debout. La fin de la touche de pâte sur la partie avant droite de la veste est faite d'au moins 2,5 cm cousus dans le off propre plié.
Quatre boutons cousus sur le bouton Coller. Le premier bouton bouton coller cousu 3,5 + 0,5 cm en dessous de l'extrémité supérieure. Espacement des boutons doit être planté 18 + 1 cm vers le bas. Veste de neige à partir de la fin de la partie avant droite de la bande de velcro mâle 4,5 + 0,5 cm le long de la touche de pâte qui doit être cousue à l'intérieur. De la pointe de la partie avant droite de la veste, il a été planté 3,5 + 0,5 cm en dessous. La distance entre les boutons de la veste doit être de 18 + 1 cm. Veste avant droit partie de la pointe de 4,5 + 0,5 cm bande Velcro mâle long de la tape sur le bouton devra être planté à l'intérieur. Rabat sur l'avant droit et gauche de la veste doit être une poche. Les bords inférieurs du rabat de la poche et la poche entre eux correspondant à chaque autres bandes velcro masculins et féminins cousues ensemble. Bandes Velcro doivent être de taille 3 + 0,5 cm. Manipulez les extrémités doivent être négligent. Jupe de la veste de neige doit être cousu 2,5 + 0,5 cm à l'intérieur pour nettoyer de façon exponentielle. Quatre œillets cousus sous deux bras manteau de neige. La veste de neige doit être hotte. Le capot est constitué de deux parties. Capuche bords sont cousus deux fois plié vers l'intérieur 2 + 0,5 cm de la couture plate A l'intérieur du capot, le capot 3 + 0,5 dessus du sol couplé au corps avant, la gauche et la droite doivent être un oeillet. Cousu bord de la hotte à travers 85 + 3 cm de long cordon est passé hors de l'oeillet d'être enlevé. Les extrémités du blocage de cordon. Le corps et le bord avant gauche du capot regroupées 7 + 0,5 cm de l'endroit où le brevet est situé au-dessus du capot. Le bord gauche du capot avant de l'endroit où le corps et le capot il ya pâte 0.5cm ci-dessus 7 Pat sur le capot de la robe de la neige est cousu avec double couche robe tissu. Le point où le corps de la hotte cousu des bandes Velcro. Le bord droit de la hotte, le corps avant de l'endroit où elle rejoint 7 + 0, bandes Velcro 5 cm masculins cousus ensemble. Les parties droite et gauche, à l'exception des oeillets utilisés pour deux morceaux de cordon oeillet est faite dans la hotte. Toutes les coutures d'assemblage de la veste, le couvercle de la poche, la partie avant gauche de la pat supérieure de l'enduit et le capot bords doivent être cousus à double couture.

Pantalons formels de neige
Avant et arrière du pantalon pour être en 2 parties, se compose d'un total de 4 titres. En avant de la culotte, 4 + 0,5 cm pâte est formée.
En face de la culotte doit tapoter 4 + 0,5 cm de large. Avec la pâte doit être cousu des bandes Velcro ensemble l'autre. Pantalon deux côtés, ouvertures de poche rétractables devraient être situés avec bande velcro. Le pantalon taille et de pièces de rechange cousus élastique.
La partie de la taille du pantalon et les jambes de pantalon, à l'intérieur du pneu de sorte que le point droit est cousu avec surjet couture et combiné avec les pantalons. Trot pneus, 3 + 0,5 cm du bord inférieur cousu avec un pantalon droit de stitch.The doit être fait au total 18 nombre d'oeillet et si spécifié dans l'article suivant. Les deux ouvertures de cellules de trois pièces, dont 6 sous, pneu arrière droit dans chaque partie de chaque ouverture de cellule au bas de la gauche et le 2 pour 8, dans l'entrejambe, un chacun pour un total de 4 pièces. et l'intérieur des jambes et des coutures latérales de la jambe de pantalon joignant les joints de fourche avant et arrière doivent être cousus avec l'aiguille double.
Habineige Tissu
Soldat vêtements de neige, les matériaux doivent être du genre à l'exception du revêtement de tissus de polyester. Le matériau de revêtement doit être de type polyuréthane. Tissulaire doit être 2/2. La fréquence de fil de trame doit être au moins 38 pièces / cm. La fréquence de fils de chaîne doit être au moins 50 pièces / cm.
La masse de revêtement par unité de surface, y compris 130 + 10 g / m2 doit être. Après 10 lavages, trame résistance direction de traction d'au moins 600 N, dans la direction de la chaîne doit être de 800 N. Après 10 lavages, une résistance à la déchirure d'au moins 30 N trame dans la direction de la chaîne doit être d'au moins 25 N. Lorsque 50 mille tours par minute soumis à l'essai de résistance à l'abrasion, il doit être pas de pauses dans la chaîne et de trame.
Après lavage, le changement de taille d'au plus 1% en direction de la trame, doit être supérieure à 1% dans le sens de la chaîne.
La forme originale de l'étanchéité doit être d'au moins 10 000 mm de colonne d'eau. Le pH doit être compris entre 4,0 et 7,5.
Infrares réflectance doit être d'au moins 85%.
Lorsqu'il est soumis à l'essai d'endurance contre le froid, des tissus de vêtements de la neige doit être le remède. Il ne devrait pas être une déformation.
Caractéristique de fil à coudre de robe de neige, la tonalité de couleur du tissu doit être d'au moins quatre. Type de document devrait être polyester.
La propriété des bandes Velcro doit être d'au moins 4 différence de ton de couleur entre les tissus. Les types de matériaux doivent être polyamide. Largeur devrait être de 3 + 0,3 cm.
Lorsque allumé et éteint cinquante fois ne doivent subir aucune déformation.
Robe neige Propriétés des boutons
Le tissu de la robe doit être d'au moins quatre tonnes de différence. La mesure doit être dans + tolérance de 15%
Robe neige Source bande Caractéristiques
Type de la bande de matériau doit être du polyuréthane. Largeur devrait être de 20 + 2mm.
Coutures étanches scellés avec la bande de la source d'origine doivent être d'au moins 1000 mm de colonne d'eau.
Utilisé en habit de neige, les spécifications des pneus doit être de 40 + 3 mm de largeur. Le type de matériau de fil de chaîne doit être polyester et le mélange de caoutchouc élastomère. Type de matériau de fil de trame doit être polyester. Poids unitaire devrait être d'au moins 13g / m.
La résistance à la traction du caoutchouc utilisé doit être d'au moins 130 N.
Neige Œillet Robe Caractéristiques
diamètre intérieur doit être de 8 + 1 mm. Les types de matériaux doivent être oxydés riz.
Caractéristiques Robe neige blocage de fin
Différences de nuances tissu doit être d'au moins 4. types matériau doit être polyamide. Taille + 15% utilisé dans la tolérance.
Cordon Robe neige Caractéristiques
Différences de nuances tissu doit être d'au moins 4. Le matériel doit être race de polyester. Poids unitaire devrait être d'au moins 3,5 g / m. Résistance à la traction doit être d'au moins 370 N.