BLOG ACCUEIL > BLOG

MILITAIRE – CHAPEAU POLICE : Quels sont les spécifications techniques ?

MILITAIRE – CHAPEAU POLICE : Quels sont les spécifications techniques ?


Matériaux du Chapeau du Soldat/Policier:
Chapeaux méthode Band Propriétés des matériaux doit être en polyéthylène. Le poids d'un chapeau de police militaire devrait être un maximum de 50 g. La dureté devrait être 52 + 3 Shore-D. Ce test de la fonction réalisée chapeaux ne doivent pas être la rupture, fissuration, et tordues. Selon un premier aspect ne doit pas se ramollir et à s'affaisser ce test de résistance à la chaleur chapeaux appliquée. Et les chapeaux selon un premier aspect ne peuvent être cassés et de durcissement lorsqu'elle est appliquée à un essai de résistance au froid. Ne devrait pas être un saignement de couleur et la couleur floue sur le chapeau effectué essai colorant.
Soldat - Caractéristiques du Chapeau de Police:
Chapeaux couleur poulie doit être au moins trois tons de couleur différente du chapeau. Chapeaux poulie utilisées dans SAE 1070 nécessite l'utilisation de bandes métalliques en acier de qualité. La plupart devraient être de 2,2 + 0,2 mm. Épaisseur doit être de 0,7 + 0,1 mm.
Il doit être recouvert. Le type de matériau de revêtement fait doit être en polyéthylène. L'épaisseur du matériau revêtu doit être de 0,5 à 0,7 mm.
Clips type de matériau doit être en polyéthylène ou en polyamide. Les extrémités du corps de l'arceau de chapeau doit être approprié pour entrer dans le clip. Epaisseur peint doit être d'au moins 0,5 mm. Lorsque la bande est ouverte manuellement une dizaine de fois, il ne devrait pas être la formation de cloques et la peinture écaillée. Clips type de matériel doit être en acier inox AISI 304.
Caractéristiques du Chapeaux  Soldat - Policier :
La couleur du niveau de différence de Bale devrait être d'au moins trois tons. Lorsque le test de résistance à chaud est appliquée, elle ne doit pas être comparé adoucissante et le relâchement dans la première. Lorsque le test d'endurance contre le froid, ne devrait pas être le durcissement et la rupture.
Le chapeau de soldats utilisé la largeur de bien devrait être 16-18 mm. Matériaux Bia doivent être du type polyéthylène ou en coton. Lorsque le chapeau est passé à travers les parures de ruban, de partialité ne devrait pas pincer et insérer dans des bandes.
Soldat - Caractéristiques du Chapeau de Police:
Chapeaux différences de couleur devraient être 4-5 tonnes de couleur du tissu de chapeau. La face avant du chapeau doit être brillante. Type de matériau peut être changé selon la demande du client.
Soldat - Caractéristiques de la visière du Chapeau de Police:
Les teintes de couleurs de Chapeau entre la différence de couleur de matériau de blindage devraient être au moins 4-5. Soumis à l'épreuve d'endurance de bouclier de chaleur ne doit pas se ramollir et l'affaissement de chapeau. Selon son premier état ne devrait pas être le durcissement et la rupture qui endurance essai contre le froid sur la visière. La couche supérieure doit être libellée en matière de cuir artificiel lumineux. La surface du tissu doit être revêtu de chlorure de polyvinyle PVC. L'épaisseur de la couche supérieure doit être comprise entre 0,6 à 0,8 mm. La couche intermédiaire doit être réalisé en matière plastique. Moyen épaisseur de couche doit être comprise entre 1,5 - 2 mm. La couche inférieure doit être fait en termes de matériel en faux cuir mat. La surface du tissu doit être revêtu de chlorure de polyvinyle PVC. L'épaisseur du substrat doit être de 2 + 0,1 mm. Les couches sont collées ensemble. Les couches supérieures et inférieures sont assemblés par couture avec le brillant bande de cuir artificiel de côté convexe. Nombre de points de suture à la fusion cm couture 10 doit être de 30 + 5 pcs. Lorsque les deux extrémités de toucher ainsi sa fissuration, il ne doit pas briser et à la déchirure. Ne devrait pas être un saignement de couleur et la couleur floue sur le chapeau effectué essai colorant stable. Elle doit être faite de polyuréthane. Des mesures doivent être d'une épaisseur de 5% 2 + 0,1.