BLOG ACCUEIL > BLOG

Modèle de Soldat Gants de camouflage

Modèle de Soldat Gants de camouflage
gants de camouflage sont cousus avec la paroi interne gauche et à droite dans le cadre d'un tissu polaire à cinq doigts, tissu polaire est cousu. tissu polaire, fabriqué à partir du bord extérieur de la toile à la cheville et le point de largeur 8 + 2 mm est fixée à l'aide de l'étoffe externe bia. Les garnitures du gant est faite à partir du tissu extérieur. gants de soldat, fabriqués à partir de paramètres du tissu extérieur est cousue au bord de bien de la largeur de colonne avec 8 + 2 mm.
La couture des soldats des gants point avec surjet cousu sur le côté et le doigt fusion, et les extrémités des doigts entre. Gants de manière à entourer la fin de poignet avec la poudrette de caoutchouc point zigzag cousu.
Les gants sont fabriqués à partir de deux couches de tissu de camouflage. Réglage du côté du pouce opposé au côté par lequel les pattes de fixation STITCH cousus aux poignets et le siège pneumatique sur les paramètres colonne suivante est érigée. Réglage de la colonne du poignet où le gant cousu est faite sur l'un des D-anneau du double crochet.
Camouflage Gants tissu Caractéristiques:
Étages tissu doit sélectionner le type de tissu de visage peint et imprimé de motif de camouflage. grade Camouflage 85% coton, 15% fabriqué à partir de polyester filamant continue. S 2/2 sergé tissu qui est sélectionné avec du fil de polyester 2 et la chaîne après le 30 fils de coton. Après utilisé 11 fils de coton, de polyester trame 1, 1 coton, fil de polyester.
Trame et la chaîne en fils de coton utilisés doivent être doublés. La fréquence d'au moins 32 fils de trame / cm, chaîne, au moins 60 pièces / cm devraient être.
Résistance à la traction du tissu de gant dans la direction de trame d'au moins 730 N, dans la direction de la chaîne doit être d'au moins 1200 N. Résistance à la déchirure sens de la trame au moins 60 N, doit être d'au moins 60 N dans la direction de la chaîne. Au moins 4-5 pour sécher frottement solidité de la couleur. Alors humide doit être d'au moins quatre. solidité de la couleur à des conditions climatiques doit être au moins 4-5. Solidité de la couleur universelle et commerciale au lavage doit être d'au moins 4-5 décoloration. Après cinq lavage, la couleur de la solidité des flux universel et commerciale laver au moins 4 devrait être d'au moins 4-5 à la décoloration.
Trente mille tours par soumises à l'essai de résistance à l'abrasion devrait être sans interruption de la chaîne du tissu et des fils de trame. Changer la taille des gants après le lavage plus de 2% en direction de la trame doivent être de plus de 3% dans la direction de la chaîne. Le formulaire imprimé valeur de répulsion de l'eau de surface d'origine doit être au maximum 4. Après deux lavages, la valeur de répulsion de l'eau à la surface imprimée doit être d'au moins 3.
Le formulaire imprimé surface valeur d'origine de répulsion de l'eau doit être d'au moins 4, après vingt lavage huile valeur de répulsion doit être d'au moins 3.
Tissu polaire Particularités du camouflage Gants:
Différences de tonalité de couleurs entre le tissu des gants de camouflage devraient être au moins 3-4. Type de matériau en tissu de polyester. Texture de l'intérieur et l'extérieur du tissu utilisé pour avoir brossé tricot. La fréquence de boucle / séquence d'au moins 14 cm / cm, la barre doit être au moins 11 noms souvent. Masse par unité de surface devrait être de 200 + 20 g / m2.
Après lavage, le changement de taille de la direction de maximum de 2,5%, 2,5% doit être le sens de taille maximale.
La solidité des couleurs au frottement à sec doit être de moins, moins 4 lorsqu'il est mouillé. Résistance à l'éclatement doit être au moins 450kp A. laver universelle contre, le flux de solidité de la couleur 4, doivent être en 4 décoloration. Dans 4 solidité de la couleur contre l'écoulement de la sueur devrait être 4-5 décoloration. Caractérisé en ce que l'activité antibactérienne des tissus utilisés dans les gants militaires, après vingt lavages bactéries à évaluer doit être d'au moins 65%.
Les produits chimiques utilisés pour conférer des propriétés antibactériennes au tissu à gants ne doivent pas provoquer une réaction allergique.
Gants Soldier Set Clip Caractéristiques:
Gant de différence de teinte de couleur doit être d'au moins 3-4 de plastique. Taille + - 15% de la tolérance devrait être.
Caractéristiques D-Ring
Les gants utilisés en couleur entre les troupes de l'anneau en D de gradation de tissu doivent être d'au moins 3-4. La bague est faite de métal peint. Tailles + - devraient être 15.
Crochet Caractéristiques:
Doit être en métal, des gants doivent être d'au moins 3-4 tonnes de tissus de couleurs différentes.
Fils à coudre Caractéristiques:
Gradation de fil à coudre peut être utilisé pour un maximum de 3-4 soldats gants.

Propriétés du pneumatique de siège:
Largeur doit être de 7-9 mm.
Un élastomère le nombre total de fils doit être d'au moins 10.